papageno

Papageno, de De Machienerie, est un concept total inspiré de l'opéra « Die Zauberflöte » de Mozart. C'est une histoire dans laquelle l'amour et la lumière chassent les ténèbres.

 

Au cours d'une promenade nocturne, nous emmenons les visiteurs dans un monde enchanteur plein de lumières et de feu et ils font la connaissance de différents personnages tels que la reine de la nuit, Papageno l'oiseleur et le prince Tamino.

Papageno1.jpeg
1536588228453.jpg

l'histoire

 

La Reine de la Nuit est toujours à la recherche des Uniques - la dernière des espèces animales. Tant qu'il y en a, la Reine ne se sent pas seule. Elle envoie régulièrement son attrapeur d'animaux Papageno pour attraper les derniers spécimens restants d'une espèce et les lui apporter dans le Palais des Ténèbres. Tant qu'il y aura des Seuls, la Reine vivra, mais chaque fois qu'un Seul meurt, une partie d'elle meurt également.

 

La Reine de la Nuit a une fille, la Lune. Lorsqu'il s'avère qu'il est parti après une longue journée et qu'il n'est pas dans le ciel, la reine demande au prince Tamino de sauver la lune de son ravisseur et de les ramener au palais des ténèbres. Après tout, la Lune est son seul point lumineux dans la Nuit noire. Le prince Tamino, enchanté par la beauté de la Lune, se lance aussitôt en quête. Papageno reçoit l'ordre d'accompagner Tamino et de continuer immédiatement à rechercher Some Ones. L'attrapeur d'animaux craint la Nuit et n'ose pas refuser une telle mission.

 

Avec sa fille partie, la reine de la nuit se sent plus seule que jamais. Seul le Zoo de Certains peut lui offrir du réconfort.

Au cours de leur voyage, Papageno et le Prince Tamino apprennent bientôt que la Lune n'a pas été kidnappée, mais vient d'échapper au joug de la Reine de la Nuit. 

Promenade du soir avec lumière- fr 

installations d'incendie

 

Depuis plusieurs années, De Machienerie traduit cette mystérieuse histoire en installations visuelles . Au cours de la prochaine saison d'hiver, nous proposerons également une version renouvelée de Papageno, dans laquelle des artistes (de feu) et des installations sont combinés et offrent ensemble des moments magiques. 

 

En concertation, nous décorerons votre site événementiel ou votre promenade hivernale avec 6 plateaux de feu ou de lumière différents, tels que des foyers suspendus avec de beaux motifs floraux, des guirlandes d'abat-jour pour éclairer le chemin et des boules de feu équilibrantes. En utilisant des installations lumineuses poétiques we een une atmosphère magique.

 

En plus des installations de feu et de lumière, matching characters apparaissent ici et là sur le chemin ou parmi les arbres qui complètent le tableau. Ils assurent de courts numéros de feu et une animation continue pendant la promenade.

Avec le soutien de

de schorre.png