animalier
Casse-cou, dreadnoughts, mesdames et messieurs : votre attention s'il vous plaît !
C'est votre dernière et unique chance - exceptionnelle, particulière et jamais montrée auparavant :
Animalium, alias le zoo des animaux (presque) disparus, présenté en exclusivité par l'aventurier et voyageur du monde Karl Haegenbeck lui-même.
Où avez-vous déjà été nez à nez avec le rhinocéros de Bornéo, la girafe de Rothschild ou le scarabée rhinocéros ?
Nulle part, car ils sont presque éteints à l'état sauvage ! Exclusif, jamais vu auparavant.. le dauphin Baji, présumé éteint, dont monsieur Haegenbeck a découvert le tout, tout, tout dernier spécimen dans le féroce fleuve Yangtze en Chine...
Entrez dans Animalium – (à vos risques et périls bien sûr) – et laissez-vous surprendre par la merveilleuse magnificence de la nature. monsieur m. Haegenbeck vous guidera en personne et vous racontera de première main ses aventures époustouflantes qui l'ont conduit dans les coins les plus reculés et les plus sauvages de cette planète.
S'il vous plaît, ne parlez pas à M. Haegenbeck, à moins qu'il ne vous parle d'abord. Ne nourrissez pas les animaux, car ils sont dans un état critique. Pas de mouvements brusques. Pas de glace.
Laissez-vous surprendre par la première merveille du monde : la Nature. Voici.. Animalium.
Jeu:Britt Tack, Brecht Hermans
Concept:Maarten Janssens​
Construction/sculpteurs :Joris Janssens, Maarten Janssens, Rune Tuerlinck, Bertrand Boulanger, Olivier Sion, Dajo Peeters, Dries Dockx.
Direction:Maarten Janssens, Alba Sarraute
Technique;Joris janssens, Rune Tuerlinck
Elaboration graphique :Britt Tack, Lio verdonck​​